RESPONSABILITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

La compagnie JOELLE et ses membres respectent votre droit à la vie privée. Il se peut que nous modifiions ou que nous enrichissions cette politique de confidentialité à n'importe quel moment, et ce,  sans préavis. Nous vous encourageons donc à consulter cette page pour vous maintenir à jour si changement il y a dans nos politiques. Votre vie privée est importante et nous nous engageons à en assurer la protection lors de votre magasinage en ligne chez nous.

 

Les points suivants décrivent notre utilisation de vos renseignements personnels sur notre site transactionnel. Lorsque vous magasinez via notre plateforme web, vous acceptez nos politiques de confidentialité.

 

 Renseignements personnels

 

Lorsque vous achetez des produits via la plateforme JOELLE, nous pourrions vous demander de fournir des renseignements personnels. Ces renseignements sont recueillis parce que vous serez invité à remplir et à soumettre un formulaire. Nous utilisons ces renseignements dans le but d’offrir un meilleur à la clientèle, de répondre le plus adéquatement possible à nos clients. Nous pouvons aussi recueillir des renseignements concernant  vos  habitudes de magasinage. Ces informations seront donc utiles et utilisées à des fins marketing.

 

Cela dit, la compagnie JOELLE ne partage aucun renseignement personnel de ses clients avec d’autres entreprises.

 

Encore dans le but d’améliorer continuellement notre service et la satisfaction de notre clientèle, la compagnie JOELLE peut utiliser les renseignements recueillis lors des sondages en ligne. En raison du caractère sensible des données de recherche, tous les renseignements recueillis sont traités de manière strictement confidentielle. La compagnie JOELLE ne vendra aucun renseignement personnel

 

Sondages

Toujours dans l'objectif de mieux répondre aux besoins de notre clientèle et sur une base volontaire du participant,  nous pourrions demander certains renseignements personnels lors de sondage, tels que  votre nom, votre  âge, votre date de naissance, votre code postal, votre adresse physique ou courriel, votre  numéro de téléphone.

 

Cela dit, la compagnie JOELLE ne partage aucun renseignement personnel de ses clients avec d’autres entreprises. L’objectif demeure toujours de mieux vous connaître afin de mieux vous servir.

 

Envoi de courriels

Nous travaillons fort à développer un système d’infolettre pertinent visant à mieux vous informer sur les nouveautés, les promotions, les possibilités d’agencement de nos produits, nos blogues, les évènements , les avancements de l’entreprise et bien plus encore …

 

Nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre de votre pleins gré, sans aucune obligation. De plus, sachez que vos renseignements sont conservés à l’interne.

 

Si vous préférez ne pas recevoir d'information de nature promotionnelle à la suite de votre inscription, vous pouvez simplement  vous désabonner de nos courriels en utilisant le lien de désabonnement que vous retrouverez au bas de tous nos messages.

 

Magasinage sécuritaire

La compagnie JOELLE fait en sorte de vous d'assurer que les renseignements personnels détenus soient protégés contre la perte et contre tout accès non autorisé. Notre plateforme transactionnelle utilise le protocole sécurisé de cryptage (SSL) pour sécuriser les communications et les transactions sur Internet. Le protocole SSL utilise des certificats numériques pour créer un lien de communication sécuritaire et confidentiel entre l'acheteur et notre entité Web. Les données transmises à l'aide d'une connexion SSL ne peuvent être manipulées ni modifiées sans que les deux parties n'en soient immédiatement averties. Bien que nous appliquions les mesures de sécurité décrites ci-dessus, vous devez savoir qu'il est impossible de garantir une sécurité à 100 % et JOELLE COLLECTION se dégage de toute responsabilité advenant un accès non autorisé à vos renseignements.

 

Compétence législative; Juridiction.

Ces Politiques et ces Modalités et conditions supplantent toute autre entente entre vous et JOELLE COLLECTION dans la mesure nécessaire pour résoudre toute incohérence ou ambigüité entre les 2 parties. Ces Politiques et ces Modalités et conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de la province du Québec, sans engendrer de conflit de lois, quel qu'en soit le principe.

 

Tout comme vous, nous pouvons suspendre ou résilier votre compte ou votre utilisation des sites Web, et ce, en tout temps, avec ou sans raison. Vous êtes personnellement responsable de toutes les commandes passées ou frais encourus par votre compte avant la résiliation. Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre ou mettre un terme à un aspect des sites Web ou à l'ensemble des aspects des sites Web, en tout temps et sans préavis.

 

Avis de modifications apportées à la Politique de confidentialité.

Si des modifications sont apportées à cette Politique de confidentialité, nous vous donnerons un préavis raisonnable pour vous informer de ces changements. Toutes les modalités modifiées entreront automatiquement en vigueur 30 jours après la publication de l'avis ou à une date indiquée dans l'avis. Advenant le cas où un avis vous serait envoyé par courriel ou tout autre moyen de communication, vous acceptez que l'affichage des modifications apportées à cette Politique de confidentialité sur nos sites Web constitue un avis suffisant. À la suite de la date d'entrée en vigueur des modifications apportées à cette Politique de confidentialité, le fait de continuer à utiliser le site signifie que vous consentez à ces modifications et que vous acceptez d'y être lié.